mercredi 23 février 2011



Le logement est devenu le premier poste de la dépendance des ménages. Il représente plus de 25 % de leurs ressources et plus de 70 % pour les salariés au SMIC. Il est urgent d'imposer une autre politique du logement.

Dans les Hauts de Seine 14 villes (toutes de droites ! ) ne respectent toujours pas la loi SRU, (loi qui prévoit l'obligation pour les communes de plus de 3500 habitants de disposer d'au moins 20 % de logements sociaux) dont la Garenne-Colombes avec ses 10 % de logements sociaux seulement ! Cette situation n'est pas une fatalité, elle résulte d'un choix politique de M. JUVIN et sa majorité, qui préfère sacrifié le logement mixte de qualité accessible pour tous pour le plus grand profit des promoteurs immobiliers.

Les candidats du FRONT DE GAUCHE, vous invitent à venir débattre ensemble pour un urbanisme du 21ième siècle, en présence de Patrick Leclerc, conseiller général, Guy Quenneville membre d'une association de défense des locataires et de Matthieu Beck, architecte de quartier écologique coopératif.
- Comment construire de manière à répondre aux besoins de logements accessibles à tous, aux besoins de transports et d'emplois, sans compromettre la qualité architecturale et environnementale des quartiers que nous lèguerons aux générations futures ?
- Comment construire la vivre ensemble ?
- Comment faire respecter la loi SRU dans toutes les communes du 92 ?


Rendez-vous Vendredi 25 février, 
à l'école Ernest RENAN au 24 avenue Conté, place Belgique à la Garenne-Colombes à partir de 19h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire